FANDOM

Welcome

Bienvenue sur le Fandom Nancy Drew !

À Propos · Index · Catégories · Browse · Forums · Aide · Copyrights
Le Fandom se concentrera sur la série de la CW mais des pages sur le reste de l'univers seront de temps à autres écrites...

La série de 2019 de la CW

Read all about the new Nancy Drew La série télévisuelle de la CW à venir le 9 Octobre 2019 (US), pas encore de date francophone.

Nancy Drew First Look Trailer The CW

Nancy Drew First Look Trailer The CW

À Propos de Nancy Drew

L'histoire
Le personnage de Nancy Drew (ou Alice Roy) est une adolescente, investigatrice amateur, de la petite ville de River Heights (ou River City), qui vie avec son père, l'avocat Carson Drew, et la gardienne de la maison familiale Hannah Gruen. Nancy est aider dans ses investigations par ses deux meilleurs amis, Bess Marvin et George Fayne, et à l'occasion par son petit ami, Ned Nickerson.

La Série de Romans
La série de romans Nancy Drew a commencé avec les livres Nancy Drew Mystery Stories, with the first story Alice détective publié le 28 Avril 1930 aux USA et 1955 en France dans la Bibliothèque verte. Le livre est écrit par Carolyn Keene, qui s'avère est le nom utilisé par plusieurs auteurs au fils du temps. La série de romans à était modifié selon l'époque, les changements culturelles...

Le Fandom
Le Fandom Nancy Drew est un encyclopédie en ligne que tout le monde peut modifier. Ceci n'ai en aucun cas lier à un organisme, un studio, une maison de librairie... C'est du 100 % fan !

Livres

Nancy Drew on Campus (1995-1998) • Nancy Drew Notebooks (1994 - 2005) • Nancy Drew and the Clue Crew (2006 - 2015) • Nancy Drew and the Hardy Boys Super Sleuths! (1981) • Nancy Drew & Hardy Boys Super Mystery (1988 - 1998) • Nancy Drew and the Hardy Boys Super Mystery (2007 - 2012) •

Contenu Général
Série de Livres

Série de livre (Jeunes adulte)

Série de livre (pour enfants)

Graphic novels

  • Nancy Drew The New Case Files (2010)

Personnages

Adaptations en Films

Adaptations en Séries

Recent and upcoming

Film & Télévision

Livres

Jeux

  • 19 Novembre 2019 - Midnight in Salem sort aux USA. C'est le trente et unième jeux Nancy Drew de HeR Interactive.
Images
Twitter Officiel